JACQUELINE S.
échanges téléphoniques pas facies
Collaboratrices au téléphone peu agréables
Expérience prouvée le 07/05/2026
Bonjour Madame Jacqueline S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience auprès de notre service clientèle téléphonique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre échange avec notre conseiller clientèle afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « échanges téléphoniques pas facies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.