JEAN MARIE C.
erreur de boite aux lettres.
il est toujours dommage de recevoir le télé cable sat dans la boite aux lettres du voisin au 24 j habite au 24d dans le chemin de desserte.JM Cauchois
Expérience prouvée le 21/01/2026
Bonjour Monsieur jean Marie C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre désagrément et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous précisons que la livraison de votre magazine est effectuée par un porteur et nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu’une vigilance particulière soit apportée à votre adresse et que la distribution soit effectuée correctement à l’avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « erreur de boite aux lettres. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.