Behr D.
Erreur de nom
J' ai reçu mon renouvellement de télé cable sat avec une erreur d abonné et le bulletin de réabonnement avec une erreur de nom et d adresse. J'espère que pour l année prochaine tout sera remis a jour. Suite a mon appel aujourd'hui j'ai pu me réabonner. Bonne journée
Expérience prouvée le 12/03/2026
Bonjour Monsieur Behr D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu une relance d’abonnement au nom d’un autre abonné et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous avons été informés d’un décalage dans la gestion des relances d’abonnement, ce qui a pu entraîner l’envoi par erreur. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Erreur de nom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.