ELEONORE G.
Expérience de navigation agréable, mais dommage que ...
Expérience de navigation agréable, mais dommage que la livraison ne doit pas gratuite.
Expérience prouvée le 15/11/2025
Bonjour Madame ELEONORE G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience de navigation sur notre site. Concernant les frais de livraison, nous comprenons que vous souhaitiez une option gratuite. Cependant, sachez qu'il s'agit d'un montant vraiment modeste qui nous permet de vous envoyer votre commande de manière rapide et sécurisée. Nous nous efforçons de maintenir des prix abordables, même pour l’expédition. Nous espérons que vous apprécierez votre numéro et espérons vous revoir bientôt sur note site www.abobauer.com
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Expérience de navigation agréable, mais dommage que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.