Aller au contenu principal

ELEONORE G.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Bauer Media France

Expérience de navigation agréable, mais dommage que ...

Expérience de navigation agréable, mais dommage que la livraison ne doit pas gratuite.

Expérience prouvée le 15/11/2025

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 7 mois

Bonjour Madame ELEONORE G,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience de navigation sur notre site. Concernant les frais de livraison, nous comprenons que vous souhaitiez une option gratuite. Cependant, sachez qu'il s'agit d'un montant vraiment modeste qui nous permet de vous envoyer votre commande de manière rapide et sécurisée. Nous nous efforçons de maintenir des prix abordables, même pour l’expédition. Nous espérons que vous apprécierez votre numéro et espérons vous revoir bientôt sur note site www.abobauer.com

Cordialement

le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10249 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience de navigation agréable, mais dommage que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.