MAURICE P.
Fini les cadeaux avec un abonnement mensu
Fini les cadeaux avec un abonnement mensuel
Expérience prouvée le 23/03/2026
Bonjour Monsieur Maurice P ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous abonnant à une offre à durée libre, soit un gain de plus de 47% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Fini les cadeaux avec un abonnement mensu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.