PASCAL D.
il est regrettable que vous relanciez les demandes ...
il est regrettable que vous relanciez les demandes de renouvellement d'abonnement jusqu'à deux mois avant la fin de celui-ci, c'est anti commercial !
Expérience prouvée le 30/01/2024
Bonjour Monsieur Pascal David,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue.
En espérant ainsi vous satisfaire
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « il est regrettable que vous relanciez les demandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.