PATRICK B.
IL FAUDRAIT OFFRIR AU CADEAU QUANT ON RENOUVELLE L ...
IL FAUDRAIT OFFRIR AU CADEAU QUANT ON RENOUVELLE L ABONNEMENT ? MERCI
Expérience prouvée le 16/05/2026
Bonjour Monsieur Patrick B,,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous réabonnant, soit un gain de presque 45% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « IL FAUDRAIT OFFRIR AU CADEAU QUANT ON RENOUVELLE L ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.