Aller au contenu principal

Michele R.

il y a 2 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Il y a eu une trop longue période de problèmes concernant ...

Il y a eu une trop longue période de problèmes concernant la livraison irrégulière revues. Actuellement cela semble s'être bien amélioré. MR

Expérience prouvée le 01/04/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Bonjour Madame Michele R,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés par le passé concernant l’irrégularité de la livraison. Nous tenons à préciser que nos expéditions ont toujours été effectuées dans les délais prévus. Nous sommes néanmoins ravis de constater que la situation s’est améliorée et que vous recevez désormais votre revue dans de meilleures conditions. Votre satisfaction reste notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement

le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il y a eu une trop longue période de problèmes concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.