MARIE CHRISTIANE M.
Il y a une chose que je ne comprends pas; Trois mois ...
Il y a une chose que je ne comprends pas; Trois mois avant la date du renouvèlement, on reçoit déjà une publicité pour se réabonner. La première est à 64.95, la deuxième à 65.95 et la dernière reçue à 66.95€. Quand je me réabonne une seule solution se propose soit 67.90 €. Ce procédé me déplait fortement
Expérience prouvée le 09/11/2025
Bonjour Madame Christiane M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification des relances qui vous ont été envoyées, aucune ne propose le tarif de 64,95€. Le tarif de 67,90€ est proposé sur notre site dans la rubrique "je m'abonne". Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas un joindre un conseiller clientèle directement via le tchat, accèssible sur notre site internet www.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 34 49, services ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous remarquons que vous avez reconduit votre abonnement et nous tenons à vous remercier de votre confiance et fidélité envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Il y a une chose que je ne comprends pas; Trois mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.