Sylvain H.
Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne".
Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne".
Expérience prouvée le 30/01/2024
Bonjour monsieur Sylvaine H,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire à notre service informatique pour vérification.
En espérant ainsi vous satisfaire.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne". » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.