GERARD M.
J'ai dû attendre le mail pour me réabonner..
J'ai dû attendre le mail pour me réabonner..
Expérience prouvée le 31/12/2025
Bonjour Monsieur Gérard M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, il faut que votre abonnement soit en cours de relances, envoyées par email, pour pouvoir accéder aux tarifs réabonnement. Nous remarquons le renouvellement de votre abonnement et nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
le service client
Cet avis intitulé « J'ai dû attendre le mail pour me réabonner.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.