ANNE MARIE M.
J'ai eu un peu de difficultés à trouver le chemin pour ...
J'ai eu un peu de difficultés à trouver le chemin pour me réabonner. Mais en cherchant, j'ai trouvé.
Expérience prouvée le 29/04/2026
Bonjour Madame Anne-Marie M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu vous réabonner. Afin de mieux comprendre les difficultés rencontrées, nous vous invitons à nous apporter plus de précisions par email à [email protected] Effectivement, vous vous réabonnez depuis plusieurs années sur notre site internet et le parcours n’a pas changé. Néanmoins, votre retour est précieux et nous aidera à identifier d’éventuels points de confusion afin d’améliorer l’expérience. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Coridialement
Le service clientèle
Cet avis intitulé « J'ai eu un peu de difficultés à trouver le chemin pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.