GIL B.
J’ai fait une commande et je n’ai toujours pas mon ...
J’ai fait une commande et je n’ai toujours pas mon exemplaire numérique sur mon appli
Expérience prouvée le 23/03/2026
Bonjour Monsieur Gilles B ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Il est bien précisé sur toutes nos offres ainsi que dans les conditions générales de vente sur notre site internet le délai de réception de 2 semaines pour le magazine Télé7jours. Vous avez accès à toutes les informations relatives à votre abonnement directement dans votre espace personnel en vous connectant avec vos identifiants sur notre site internet www.abobauer.com
Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos lecteurs.
Cordialement,
le service client
Cet avis intitulé « J’ai fait une commande et je n’ai toujours pas mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.