ANNE MARIE D.
J'ai payé mon abonnement celui ci m'à été débité,
J'ai payé mon abonnement celui ci m'à été débité,
et je ne reçois pas mon programma?
Je voudrai savoir ou ça en est?
Merci
Expérience prouvée le 27/01/2026
Bonjour madame Anne Marie D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons que votre abonnement au magazine Télécable St Hebdo démarre avec le n°1868 daté du 16/02/2026. Par ailleurs, vous retrouvez toutes les informations relatives à vos commandes en vous connectant directement à votre espace personnel sur notre site www.abobauer.com N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « J'ai payé mon abonnement celui ci m'à été débité, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.