MARTINE S.
J'ai téléphoné 3 fois dans l'année pour des erreurs ...
J'ai téléphoné 3 fois dans l'année pour des erreurs d'envois de mon abonnement et jamais rien à changé il aura fallu que ce matin la personne que j'ai eu au téléphone me conseille de refaire mon abonnement c'est à dire le Maxi Cuisine simple +les 3 hors sériees paye avec le SEPA et maintenant je fais des prières pour que cela fonctionne correctement
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour Madame Martine Siboni,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régulariser votre abonnement et de clarifier la situation. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cela rapidement et de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Coridialement
Le service clientèle
MARTINE S.
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « J'ai téléphoné 3 fois dans l'année pour des erreurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.