EVELYNE S.
J'aime bien la présentation et les articles, par contre ...
J'aime bien la présentation et les articles, par contre la critique de certains films est parfois inadmissible. À revoir. Si cela continue, je ne me réabonnerai plus.
Expérience prouvée le 01/04/2026
Bonjour Madame Evelyne S,
Avant toute chose, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et de l'intérêt que vous portez à notre magazine. Lorsque nous rédigeons nos critiques de films et leur attribuons des étoiles, nous pourrions chercher à remplir artificiellement des critères susceptibles de plaire à nos lecteurs. Mais les goûts pour le cinéma étant aussi nombreux que les cinéphiles, ces critères théoriques sont impossibles à cerner. Dès lors, la seule option possible pour nous est d'exprimer nos préférences avec le plus de sincérité possible, tout en argumentant chacun de nos choix. Nous avons bien conscience que nos choix vont forcément susciter des désaccords auprès de certains lecteurs. Mais le cinéma est par essence un art qui se prête au débat et nous sommes ravis de profiter d'occasions comme celle offerte par votre message. Aussi, au-delà des divergences ponctuelles sur l'un ou l'autre film, nous nous efforçons chaque semaine de montrer que nous aimons tous les styles de cinéma, quelle que soit leur nationalité et leur époque.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « J'aime bien la présentation et les articles, par contre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.