Aller au contenu principal

Daniel C.

il y a 4 mois · 1 réponses
5
Bauer Media France

J’aime le ne l’ai pas reçu et obligé de l’acheter en kiosque, domm

J’aime le journal Mais plusieurs fois je ne l’ai pas reçu et obligé de l’acheter en kiosque, dommage…

Expérience prouvée le 15/02/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Daniel C,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus tard le mercredi. Si toutefois vous ne le receviez pas, n'hésitez pas à prendre contact dès le jeudi avec un conseiller via le tchat sur notre site www.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 34 49, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique de votre magazine en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement

le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10219 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’aime le ne l’ai pas reçu et obligé de l’acheter en kiosque, domm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.