PIERRE G.
J'aurais mis 4 étoiles mais contrairement aux promesses, ...
J'aurais mis 4 étoiles mais contrairement aux promesses, ma revue n'arrive pas avant les kiosques. Nous sommes un mardi et toujours rien. Parfois même je le reçois le vendredi suivant.
Expérience prouvée le 24/03/2026
Bonjour Monsieur PIERRE G,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. L'avantage de s'abonner à nos magazines est de le recevoir directement dans la boite aux lettres. Nous n'avons jamais communiqué sur le fait de recevoir son magazine avant sa parution chez les marchands de journaux. La livraison de votre hebdomadaire se fait au plus tard le mercredi. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Cet avis intitulé « J'aurais mis 4 étoiles mais contrairement aux promesses, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.