MICHEL G.
J'aurais voulu régler cet abonnement par CB en 1 seule ...
J'aurais voulu régler cet abonnement par CB en 1 seule fois, je n'ai pas réussi. Il ne m'était proposé que 2x sans frais avec obligation d'enregistrer mes coordonnées bancaire. Je n'ai pas vraiment apprécié.
Sinon le prix pour une année complète est avantageux
Expérience prouvée le 02/03/2026
Bonjour Monsieur Michel G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez malencontreusement selectionné l'offre 1 an 52n° avec un réglement en 2 fois sans frais par carte bancaire au lieu de l'offre l'offre 1 an 52n° avec un réglement en 1 fois par carte bancaire. Cependant, Il est encore possile de modifier votre commande, n'hésitez pas à prendre contacte avec notre service par téléphone ouvert du lundi que vendredi de 09h à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « J'aurais voulu régler cet abonnement par CB en 1 seule ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.