DOMINIQUE S.
Je me suis abonnée il y a 15 jours et je n’ai toujours ...
Je me suis abonnée il y a 15 jours et je n’ai toujours pas accès à mon magazine Télé 7 jours numérique.
Expérience prouvée le 08/04/2026
Bonjour Madame Dominique S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous nous informer ne pas avoir accès à la version numérique depuis 15 jours et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nons excuses pour la gêne occasionnée. Cependant après vérification de votre kiosque numérique dans espace personnel, nous constatons bien accès à vos numéros depuis le numéro 3434 parution du 16 mars. Si toute fois vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter un chargé de clientèle via notre tchat disponible directement sur notre site internet ou par téléphone au 01 58 10 00 92. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.
Cordialement,
Le service clientèle
Cet avis intitulé « Je me suis abonnée il y a 15 jours et je n’ai toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.