BERTRAND D.
Je me suis réabonné le 19/2/2026 et n'ai toujours rien ...
Je me suis réabonné le 19/2/2026 et n'ai toujours rien reçu le 4 mars !!!
Trop de relances pour se réabonner. Le prix du réabonnement est peu compétitif par rapport à un 1er anonnement
Expérience prouvée le 19/02/2026
Bonjour Monsieur Bertrand D H,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que la prise en compte de votre nouvel abonnement n’ait pas été suffisamment claire et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons que votre souscription à l’abonnement au magazine Télécable Sat Hebdo, pour une durée 52 numéros, a bien été enregistrée et nous vous en remercions chaleureusement. Comme indiqué avant la validation de votre commande, exceptionnellement et pour des raisons d'évolutions techniques, votre abonnement débutera avec le numéro 1871 daté du 09/03/2026. Vous recevrez ensuite les numéros suivants de manière régulière. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Je me suis réabonné le 19/2/2026 et n'ai toujours rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.