MARIE CLAUDE C.
Je n'ai pas encore reçu le programme TV de la semaine ...
Je n'ai pas encore reçu le programme TV de la semaine prochaine bien que je me soies acquittée du réabonnement
Expérience prouvée le 17/02/2026
Bonjour Madame Marie Claude C,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas receptionné votre exemplaire de livraisons malgré les envois et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nons excuses. Nous réexpédions un nouvel exemplaire que vous receptionnerez samedi matin. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49 ou par tchat directement sur notre site internet. Un nouvel exemplaire vous sera livré sous 48h gracieusement. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique". Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Je n'ai pas encore reçu le programme TV de la semaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.