MARTIAL L.
Je n'ai pas réussi à faire un réabonnement. J'ai du ...
Je n'ai pas réussi à faire un réabonnement. J'ai du faire un nouvel abonnement
Expérience prouvée le 06/02/2024
Bonjour Martial Lesueur,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.
Effectivement, le bouton "je me réabonne" ne fonctionnait plus pendant quelques heures.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre fidèlité à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Je n'ai pas réussi à faire un réabonnement. J'ai du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.