louisblas6556
je n'avais pas été livré de mon télé 7 jours tout c'est ...
je n'avais pas été livré de mon télé 7 jours tout c'est bien passé ,on ma demandé de confirmer mes nom et adresse afin de me faire parvenir celui- ci , je l'ai reçu ce matin , merci d'avoir fait le nécessaire le personnel est à l'écoute et efficace .
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « je n'avais pas été livré de mon télé 7 jours tout c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.