CLAUDE V.
Je ne comprends pas bien pourquoi me poses cette question ...
Je ne comprends pas bien pourquoi me poses cette question c'est ultra facile de s'abonner y'a pas d'ambiguïté j'ai jamais eu un n'abonnement aussi si facile pour payer par carte de crédit
Expérience prouvée le 24/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CLAUDE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Cet avis intitulé « Je ne comprends pas bien pourquoi me poses cette question ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.