Bernard D.
Je ne partage pas toujours votre avis sur les émissions... Mais c'est normal... Sinon, RAS
Je ne partage pas toujours votre avis sur les émissions... Mais c'est normal... Sinon, RAS
Expérience prouvée le 06/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Bernard pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Je ne partage pas toujours votre avis sur les émissions... Mais c'est normal... Sinon, RAS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.