Aller au contenu principal

Claude G.

il y a 1 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Je ne suis pas d'accord avec le prélèvement automatique.

Je ne suis pas d'accord avec le prélèvement automatique.

Expérience prouvée le 05/05/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Claude G,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne souyez pas d accord avec notre modèle de renouvellement automatique. Nous avons opté pour ce système afin d’assurer une continuité de service sans interruption pour nos abonnés, tout en simplifiant la gestion des abonnements. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement,

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne suis pas d'accord avec le prélèvement automatique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.