Aller au contenu principal

Sylvie V.

il y a 2 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Je regrette qu'il n'y ait pas de retour plus détaillé ...

Je regrette qu'il n'y ait pas de retour plus détaillé sur la commande passée

Expérience prouvée le 20/03/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Bonjour Madame Sylvie V,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous retrouvez toutes les informations relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel en vous connectant sur notre site abobauer.com N'oubliez pas, vous aves un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.

Cordialement,

Le service clientèle

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10168 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je regrette qu'il n'y ait pas de retour plus détaillé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.