Sylvie V.
Je regrette qu'il n'y ait pas de retour plus détaillé ...
Je regrette qu'il n'y ait pas de retour plus détaillé sur la commande passée
Expérience prouvée le 20/03/2026
Bonjour Madame Sylvie V,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous retrouvez toutes les informations relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel en vous connectant sur notre site abobauer.com N'oubliez pas, vous aves un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.
Cordialement,
Le service clientèle
Cet avis intitulé « Je regrette qu'il n'y ait pas de retour plus détaillé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.