JOELLE S.
Je suis très contente des produits auxquels je me suis ...
Je suis très contente des produits auxquels je me suis abonnée. Maxi cuisine, et hors série maxi et maxi hors série. Le seul problème, c'est que l'on ne sait jamais où on en est des abonnements et le site n'est vraiment pas clair pour les réabonnements aussi l'an dernier, j'ai arrêté mes abonnements pour les reprendre ensemble plus tard. Cette année, j'ai repris les 3 abonnements, mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité à cause de ce souci. Heureusement que les magazines sont vraiment top . Ce serait bien que vous trouviez une solution pour résoudre ce problème. Par exemple un seul abonnement pour un magazine, un seul abonnement pour deux magazines, un seul abonnement pour 3 magazines ou quelques choses comme ça. Merci de tenir compte de ce message. Salutations
Expérience prouvée le 09/02/2024
Cet avis intitulé « Je suis très contente des produits auxquels je me suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.