NICOLE L.
J'en profite pour vous avertir que je ne suis pas toujours satisfaite de l'envoi du Téle Cable Satel
J'en profite pour vous avertir que je ne suis pas toujours satisfaite de l'envoi du Téle Cable Satellite dans ma région oü la Poste me livre mon programme plus tard que l'envoi P4 Je me suis déjà plaint dans vos services, et au delà du Jeudi sans programme Telé-Cableje dois vous appeler pour en recevoir un autre à temps. Trop facile toujours le client le Dindon... A Lyon dont je dépends vous devriez faire une enquête car il y en a UN qui ne travaille pas TB pour l'expédition des abonnements.... A vous de voir ce que l'on peut AMELIORER.
Expérience prouvée le 27/11/2025
Merci NICOLE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « J'en profite pour vous avertir que je ne suis pas toujours satisfaite de l'envoi du Téle Cable Satel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.