NADINE D.
J'espérai une réduction de tarif vu la fidélité.... ...
J'espérai une réduction de tarif vu la fidélité....
Expérience prouvée le 06/12/2025
Bonjour Madame Nadine D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons que vous avez bien bénéficié d'une réduction de 58% par rapport au prix kiosque ainsi que les frais de port gratuits . Nous sommes ravis de vous récompenser en tant que fidèle lectrice. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « J'espérai une réduction de tarif vu la fidélité.... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.