DOMINIQUE L.
J’étais abonné à Télé 7 jours avec jemabonne et j’ai ...
J’étais abonné à Télé 7 jours avec jemabonne et j’ai pu télécharger l’application Télé 7 jours directement sur ma tablette, téléphone portable comme ça j’avais accès directement au journal. Avec vous je ne peux pas le faire car l’application ne me reconnaît pas donc je suis obligé de passer par votre site et faire plusieurs manipulations pour pouvoir lire le programme. C’est bien dommage
Expérience prouvée le 23/03/2026
Bonjour Monsieur Dominique L,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et comprenons parfaitement la gêne occasionnée dans l’accès à votre magazine via l’application. Afin de vous accompagner au mieux et de résoudre cette situation rapidement, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos conseillers clientèle, disponible par téléphone au 01 58 10 00 92 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par tchat directement sur notre internet www.abobauer.com Nos équipes pourront vérifier votre accès et vous guider pas à pas pour retrouver une utilisation simple et fluide. Nous restons à votre écoute et mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
le service client
Cet avis intitulé « J’étais abonné à Télé 7 jours avec jemabonne et j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.