Christine B.
La chose qui me deplore un peu en étant abonné à MAXI ...
La chose qui me deplore un peu en étant abonné à MAXI depuis des années est : lorsqu'on l'achète en librairie parfois des semaines il y a une surpise (une crème un shampooing une trousse etc...)
Mais en temps que abonné RIEN!!!
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Madame Christine B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous apporter quelques précisions. Lorsqu'un produit est accompagné du magazine chez les marchands de journaux, ce produit n'est pas offert. Il est en réalité valorisé en plus du prix du magazine. Il s’agit d’une offre spéciale qui s'applique uniquement aux ventes en kiosque et qui inclut un supplément pour le produit. Ce n’est donc pas un cadeau, mais une promotion qui fait partie de cette vente particulière. Nous remarquons que vous avez choisi pour la seconde année consécutive, l'offre black friday qui vous fait bénéficier d’une réduction de 60% sur le prix du magazine par rapport au tarif en kiosque, ce qui vous permet de recevoir chaque numéro à un prix bien plus avantageux. Nous espérons que cet avantage fait partie des raisons qui vous permettent de profiter pleinement de votre abonnement ! Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Espérant ainsi vous satifaire,
Coridialement
Le service clientèle
Cet avis intitulé « La chose qui me deplore un peu en étant abonné à MAXI ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.