ERIC B.
La fonction je me réabonne n'a pas fonctionné
La fonction je me réabonne n'a pas fonctionné à de nombreuses reprises, j'ai dû vous téléphoner et utiliser "je m'abonne"
Expérience prouvée le 24/11/2025
Bonjour Monsieur Eric B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour le renouvellement de votre abonement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « La fonction je me réabonne n'a pas fonctionné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.