DANIEL E.
La poste oubli régulièrement de me livrer mon programme ...
La poste oubli régulièrement de me livrer mon programme télé. Heureusement beaucoup de rapidité d'intervention de abobauer qui m'envoi aussitôt une autre revue. J'ai même un peu honte de les solliciter si souvent...mais j'ai toujours eu de la bienveillance lors de mes appels. Je suis ravi de cet abonnement qui couvre tous les programmes télé existant.
Expérience prouvée le 27/04/2026
Cet avis intitulé « La poste oubli régulièrement de me livrer mon programme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.