Aller au contenu principal

FRANCOIS F.

il y a 1 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

L'abonnement bien mais le cadeau est mieux si celui ...

L'abonnement bien mais le cadeau est mieux si celui ci était en état de marche montre

Expérience prouvée le 10/05/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 1 mois

Bonjour monsieur Francois F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que le cadau receptionné est défectueux est nous vous prions d ebien vouloir recevoir toutes nos escuses pour la gêne occasionnée. Un conseiller va prendre contact avec vous par email afin de pouvoir échanger ce produit par un autre. Nous profitons de cet échange pour vous remercier sincèrement de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre magazine.

Cordialement,

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'abonnement bien mais le cadeau est mieux si celui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.