FRANCOIS F.
L'abonnement bien mais le cadeau est mieux si celui ...
L'abonnement bien mais le cadeau est mieux si celui ci était en état de marche montre
Expérience prouvée le 10/05/2026
Bonjour monsieur Francois F,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que le cadau receptionné est défectueux est nous vous prions d ebien vouloir recevoir toutes nos escuses pour la gêne occasionnée. Un conseiller va prendre contact avec vous par email afin de pouvoir échanger ce produit par un autre. Nous profitons de cet échange pour vous remercier sincèrement de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « L'abonnement bien mais le cadeau est mieux si celui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.