Aller au contenu principal

Emma M.

il y a 1 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

L'augmentation de tarif est vraiment trop conséquente chaque année, cela est exagéré, décourageant.

L'augmentation de tarif est vraiment trop conséquente chaque année, cela est exagéré surtout pour des clients fidèles qui renouvèlent systématiquement, et c'est décourageant. C'est donc probablement la dernière année que je renouvèle.

Expérience prouvée le 28/04/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 1 mois

Bonjour Madame Emma M,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous réabonnant, soit un gain de 44% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'augmentation de tarif est vraiment trop conséquente chaque année, cela est exagéré, décourageant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.