Emma M.
L'augmentation de tarif est vraiment trop conséquente chaque année, cela est exagéré, décourageant.
L'augmentation de tarif est vraiment trop conséquente chaque année, cela est exagéré surtout pour des clients fidèles qui renouvèlent systématiquement, et c'est décourageant. C'est donc probablement la dernière année que je renouvèle.
Expérience prouvée le 28/04/2026
Bonjour Madame Emma M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous réabonnant, soit un gain de 44% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « L'augmentation de tarif est vraiment trop conséquente chaque année, cela est exagéré, décourageant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.