Jean pierre C.
Le passage de "Je m'abonne" à abobauer n'a rien de fluide et convivial
Le passage de "Je m'abonne" n'est pas aussi simple que ce qui est indiqué, il faut faire intervenir un conseiller pour changer de site internet pour renouveler un abonnement Télé7 Jours, rien d'automatique donc ! Peut mieux faire ! pouree personne
Expérience prouvée le 19/05/2026
Bonjour Monsieur Jean Pierre C,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Depuis le rachat du titre Télé 7 Jours par l’éditeur Bauer Media France, la gestion des abonnements s’effectue désormais directement sur notre site www.abobauer.com Afin d’accompagner nos abonnés dans cette transition, un message d’information a été mis en ligne sur notre site. Celui-ci invite les abonnés à utiliser la même adresse e-mail que celle enregistrée sur l’ancien site, puis à procéder à la réinitialisation de leur mot de passe. Nous sommes sincèrement désolés si ces informations n’ont pas été suffisamment claires et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Le passage de "Je m'abonne" à abobauer n'a rien de fluide et convivial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.