FANNY C.
Le réabonnement ne fonctionne pas....on appelle et ...
Le réabonnement ne fonctionne pas....on appelle et on le promet de me rapeller.....ça fait un mois.
Expérience prouvée le 05/02/2026
Bonjour Madame FANNY C,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Au nom de tout le service nous vous présentons nos sincères excuses. Le fait de ne pas recontacter nos abonnés ne correspond absolument pas à nos habitudes ni à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que votre réabonnement a finalement pu être effectué avec succès. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Le réabonnement ne fonctionne pas....on appelle et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.