LEONE D.
Les annotations des films valent pas toujours 3 etoiles ...
Les annotations des films valent pas toujours 3 etoiles
Expérience prouvée le 17/12/2025
Bonjour LEONE D,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience.
Lorsque nous rédigeons nos critiques de films et leur attribuons des étoiles, nous pourrions chercher à remplir artificiellement des critères susceptibles de plaire à nos lecteurs. Mais les goûts pour le cinéma étant aussi nombreux que les cinéphiles, ces critères théoriques sont impossibles à cerner. Dès lors, la seule option possible pour nous est d'exprimer nos préférences avec le plus de sincérité possible, tout en argumentant chacun de nos choix. Nous avons bien conscience que nos choix vont forcément susciter des désaccords auprès de certains lecteurs. Mais le cinéma est par essence un art qui se prête au débat et nous sommes ravis de profiter d'occasions comme celle offerte par votre message. Aussi, au-delà des divergences ponctuelles sur l'un ou l'autre film, nous nous efforçons chaque semaine de montrer que nous aimons tous les styles de cinéma, quelle que soit leur nationalité et leur époque.
En espérant ainsi vous satisfaire
Le service Client
Cet avis intitulé « Les annotations des films valent pas toujours 3 etoiles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.