SIMON C.
L'interlocutrice m'a donné les bons renseignements ...
L'interlocutrice m'a donné les bons renseignements et fait le nécessaire pour que le changement de société se fasse bien. Reste à voir comment se passe l'abonnement ...
Expérience prouvée le 08/04/2026
Cet avis intitulé « L'interlocutrice m'a donné les bons renseignements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.