Aller au contenu principal

JOEL D.

il y a 2 mois · 1 réponses
4
Bauer Media France

livraison magasine

un seul bémol, le magazine est en kiosque le samedi ou le lundi et je n'ai toujours pas reçu le mien aujourd'ui mardi 31 mars

Expérience prouvée le 27/03/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Joel D Z,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. L'avantage de s'abonner à nos magazines est de le recevoir directement dans la boite aux lettres. Nous n'avons jamais communiqué sur le fait de recevoir son magazine avant sa parution chez les marchands de journaux. La livraison de votre hebdomadaire se fait au plus tard le mercredi. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement


Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « livraison magasine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.