MARIE BENEDICTE T.
Livraison par porteur : super !
J'ai un abonnement à un journal TV depuis plusieurs années et j'apprécie qu'ils aient décidé la livraison par porteur. Ainsi, je ne manque plus aucun numéro contrairement à la poste.
Réabonnement très facile.
Expérience prouvée le 11/01/2026
Un grand merci MARIE BENEDICTE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Livraison par porteur : super ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.