Aller au contenu principal

ALAIN R.

il y a 4 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Mauvaise appréciation sur la qualité des films, incapacité ...

Mauvaise appréciation sur la qualité des films, incapacité à donner les bons horaires sur le moto GP (canal +)

Expérience prouvée le 27/01/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Alain R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et de l'intérêt que vous portez à Télécâble Sat Hebdo. Nos critiques sont avant tout le reflet de nos ressentis, que nous cherchons à partager avec sincérité et à expliquer clairement. Les goûts pouvant varier d’un spectateur à l’autre, les désaccords font partie du dialogue, et nous les accueillons avec intérêt. Nous restons animés par la même envie, mettre en avant des films de tous styles, toutes époques et toutes origines.

Au plaisir d’échanger à nouveau,

Cordialement,

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10219 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise appréciation sur la qualité des films, incapacité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.