ALAIN R.
Mauvaise appréciation sur la qualité des films, incapacité ...
Mauvaise appréciation sur la qualité des films, incapacité à donner les bons horaires sur le moto GP (canal +)
Expérience prouvée le 27/01/2026
Bonjour Monsieur Alain R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et de l'intérêt que vous portez à Télécâble Sat Hebdo. Nos critiques sont avant tout le reflet de nos ressentis, que nous cherchons à partager avec sincérité et à expliquer clairement. Les goûts pouvant varier d’un spectateur à l’autre, les désaccords font partie du dialogue, et nous les accueillons avec intérêt. Nous restons animés par la même envie, mettre en avant des films de tous styles, toutes époques et toutes origines.
Au plaisir d’échanger à nouveau,
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Mauvaise appréciation sur la qualité des films, incapacité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.