Frank R.
N'ayant pas reçu le numéro de TV cable j'ai voulu ...
N'ayant pas reçu le numéro de TV cable j'ai voulu en obtenir un numérique. Quel parcours du combattant !
Expérience prouvée le 16/11/2025
Bonjour Monsieur Frank R,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé l'accès à votre magazine version numérique compliquée. Une fois connecté avec vos identifiants sur notre site internet www.abobauer.com, cliquez sur "Kiosque numérique" puis sur "mes publications". Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre appli ios/androïd KIOSQUE BAUER directement sur votre smartphone ou tablette. Si vous rencontrez des difficultés, nos chargés de clientèles sont aussi disponibles par TCHAT directement sur notre site internet Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « N'ayant pas reçu le numéro de TV cable j'ai voulu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.