JEAN G.
Ne pas avoir reçu un numéro ..
j'ai indiqué pas avoir reçu le numéro de la semaine du 9 au 16 janvier,
J'espère que vous avez tenu compte
Expérience prouvée le 07/01/2026
Bonjour Monsieur Jean C,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de lire que vous avez subit une malversation postale et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons avoir proloongé votre abonnement en cours comme demandé. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « Ne pas avoir reçu un numéro .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.