Eddy D.
ne pas trop generaliser le paiement electroniquement
ne pas trop generaliser le paiement electroniquement
Expérience prouvée le 10/12/2025
Bonjour Monsieur Eddy D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre point de vue concernant le paiement électronique et nous sommes désolés si cela a pu vous causer des désagréments. Notre modèle de paiement en ligne a été mis en place afin de simplifier et sécuriser les transactions pour nos utilisateurs. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « ne pas trop generaliser le paiement electroniquement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.