JEAN MICHEL B.
Ne suis pas prévenu de la fin de mon abonnement , ni ...
Ne suis pas prévenu de la fin de mon abonnement , ni aucun message d alerte lors de la connexion.
Expérience prouvée le 15/01/2026
Bonjour Monsieur Jean Michel B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu nos multiples relances et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après de sérieuses investigations, nous vous confirmons avoir envoyé plusieurs relances à cette même adresse email que vous avez utilisée pour écrire votre commentaire. Il est possible que ces e-mails aient été dirigés dans vos indésirables. Nous sommes ravis de constater que vous avez tout de même réussi à vous réabonner. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Ne suis pas prévenu de la fin de mon abonnement , ni ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.