Francis L.
On démarre à peine cette semaine d'abonnement annuel ...
On démarre à peine cette semaine d'abonnement annuel à notre nouveau magasine TV, donc pas de réelle expérience à partager, si ce n'est que j'aurais bien aimé savoir lors des démarches de souscription, par quel magazine et sur quelle semaine, allait démarrer l'envoi de notre 1er numéro de Télé Câble Sat... Ca m'aurait éviter de me poser des question et de rappeler pour rien!
Expérience prouvée le 01/01/2026
Bonjour Monsieur Francis L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. N'hésitez pas à vous rendre sur votre espace personnel directement sur notre site abobauer.com, pour retrouver toutes les infos utiles à votre abonnement. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « On démarre à peine cette semaine d'abonnement annuel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.