BERNARD M.
On nous annonce une confirmation de la commande par ...
On nous annonce une confirmation de la commande par e-mail comme ça se passe toujours lors d'un achat en ligne... et il n'y a aucun mail reçu
Expérience prouvée le 13/05/2026
Bonjour Bernard M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi le 13/05/26 à 19h49. Nous le renvoyons immediatement à votre dresse email, n'hésitez pas à vérifier dans le dossier des indésirables. Par ailleurs, vous retrouvez toutes les informations relatives à vos commandes en vous connectant directement à votre espace personnel sur notre site www.abobauer.com N'oubliez pas, vous aves un accès gratuit à la version numérique en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « On nous annonce une confirmation de la commande par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.